Mes femmes s’exposent toujours à la Roche Posay.
Mais attention, changement de programme…
Du fait de la canicule, elles ont décidé de rester au frais tranquillement en maillot de bain sexy, une main sur le verre de sirop bien frais l’autre sur l’éventail.
Elles ne seront donc en ma compagnie de retour dans l’exposition qu’à partir du dimanche 28 juillet tous les jours de 15h00 à 19h00 jusqu’au dimanche suivant.
Petites animations :
Mardi 30 juillet de 18h00 à 19h00 à peu près, petit instant musical. Je jouerais au piano des airs de jazz et de chansons françaises. Entrée libre et gratuite.
Mercredi 1 juillet à 18h00, vernissage de l’exposition, coup à boire, grignoteries, discours et sans doute un morceau de musique ou deux.
Samedi 4 juillet de 18h00 à 19h00 à peu près, deuxième petit instant musical. Je jouerais au piano des airs de jazz et de chansons françaises. Entrée libre et gratuite.
















